Excellente année syndicale à toutes et tous !

0
10171

Le syndicat CGT-APAJH33 vous souhaite le meilleur pour cette année 2024, qui sera cruciale pour la défense et l’amélioration de nos conventions collectives, nos salaires, et le sens donné à notre travail.

Avec la CGT, nous continuons à exiger l’attribution du  » Ségur » pour toutes et tous, malgré l’accord d’exclusion signé par la CFDT. la CGT accompagnée de SUD et FO vient encore de déposer un projet d’avenant en ce sens.

2023 aura été l’année de la loi scélérate sur l’allongement de la durée du travail avant accès à la retraite, celle de la loi de la honte sur l’immigration, introduisant la préférence nationale, concept purement d’extrême droite dans notre droit, et enfin celle de l’anéantissement du peuple palestinien à Gaza par le pouvoir ultrareligieux d’extrême droite israélien. Si nous dénonçons avec force le massacre perpétré par le hamas, il est inacceptable pour nous de faire payer ce crime à l’anéantissement d’un peuple.

A l’APAJH-33, nous devons mettre à profit cette année nouvelle pour donner plus de poids encore à notre CGT, la renouveler, la renforcer et en faire encore plus, encore mieux, l’outil au service des revendications et de la défense des salariés.

Meilleurs vœux à toutes et tous !