CCNT 51 : Avenant concernant la couverture de frais de santé

La FEHAP, syndicat employeur dans la CCNT 51 fait une proposition d’additif à l’avenant n°2015-01 du 27 janvier 2015 relatif à la généralisation de la couverture des frais de santé dans le cadre de la réforme « Reste à charge zéro ».

Pour rappel, la CGT n’était pas signataire de cet avenant, resté très en dessous de nos revendications.

Cet additif proposé par la chambre patronale reprend pour l’essentiel nos revendications de l’époque, avec même une petite avance concernant les chambres particulières en cas d’hospitalisation.

Les négociateurs CGT de la CC51 sont donc favorables à la signature de cet additif, position qui reste à valider par nos instances.

Le contenu de cet additif :

Ce contenu est reservé aux adhérents, connectez-vous ou adhérez depuis "Mon Espace Syndical" !