Élections professionnelles à l’APAJH-33 le 8 novembre !

0
16149

Les salariés-es de l’association (32 établissements et services) voteront le 8 novembre pour élire leurs membres du CSE. Élection d’autant plus importante que ce sont ces membres élus qui désigneront les Représentants de proximité (ex DP) dans les établissements et services, ainsi que les membre de la commission santé-sécurité- et conditions de travail (ex CHS-CT).

Notre organisation syndicale sera évidemment présente par une liste reflétant la diversité de nos métiers, de nos établissements . Vous pouvez compter sur elles et eux !

Ils sont adhérents à un syndicat qui ne se fourvoie pas en signatures hâtives et irresponsables, qui ont des conséquences graves pour nos métiers, comme on a pu le voir à propos du fameux « Ségur », qui exclut tant de salariés, et singulièrement au niveau des plus bas salaires !!

Notre profession de foi :