APAJH-33 : Le 8 novembre, je vote CGT !

19637

Je vote pour la liste CGT car je veux un CSE vraiment représentatif de nos établissements, pas pour une liste composée de quasiment 40% d’un seul établissement, de 50% d’un même établissement en collège 1, ou des candidats présents en titulaires ET en suppléants.

Je vote pour une liste de candidats et candidates réellement engagés, qui ne feront pas seulement acte de présence sur une liste, mais motivés, formés et engagés !

Je vote pour une liste soutenue par la seule organisation syndicale à l’APAJH 33 qui communique régulièrement , et non pas seulement à 8 jours des élections !Une organisation syndicale qui s’inscrit clairement en soutien des salariés (mobilisation CMPP, Salaires, Ségur pour TOUS)

La seule organisation syndicale à l’APAJH-33 qui propose concrètement des accords à la négociation ( Rentrée scolaire, télétravail, mobilités durables etc.)

Le CSE n’est pas seulement une instance où l’on vient siéger une fois par mois !

Je fais confiance aux élus CGT pour s’impliquer dans les dossiers , travailler régulièrement .

Je veux des élus CGT car je sais que je peux faire confiance à une organisation qui ne trahit pas les salariés, qui ne signe pas d’accords au rabais, qui ne laisse personne de côté, depuis l’agent de service jusqu’aux cadres